• Accueil

  • News

  • Tests

  • Fiches Jeux

  • Téléchargements

  • Espace minis jeux

  • Soluces et astuces

  • Divers

  • Liens - partenaires

  •  
     
     
     
     
     
     
     
    les armes
     
    5.56mm SC-20K fusil d'assaut modulable
     
     
    Projectile aérodynamique
     
     
    Caméra-miniature
     
     
    Balle électrifiée
     
     
    Grenade à gaz
     
     
    Caméra de diversion
     
     
    Pistolet 5.72mm SC
     
     
    Passe-partout
     
     
    Micro-laser (Tactical Audio Kit).
     
     
    Brouilleur de caméra
     
     
    Câble optique
     
     
    Crochet explosif
     
     
    Lunettes de vision nocturne
     
     
    Mine murale
     
     
    Fusée éclairante
     
     
    Fusée d'alerte
     
     
    Grenade à fragmentation
     
     
    Trousse de secours
     
     
    Caisse de munitions
      Editeur : Ubisoft       Support :
     

             

    L'histoire

                                                                                                        Bienvenue en 2003.

                                                        En réponse à l'utilisation croissante de c    En réponse à l'utilisation de codes toujours plus performants cachant des menaces potentielles pour les Etats-Unis, la NSA (National Security Agency) est entrée dans une nouvelle ère dans le domaine du renseignement. Cette initiative top secrète, baptisée Echelon 3, marque un retour aux méthodes d'espionnage d'antan, mais améliorées par ce qui se fait de mieux en terme de techniques et de technologies récentes, le tout afin d'aller chercher les renseignements capitaux là où ils se trouvent, c'est-à-dire derrière les lignes ennemies. Quand il est impossible d'obtenir les informations nécessaires par les moyens conventionnels, Echelon 3 entre en jeu. Ce service, dont le gouvernement américain nie jusqu'à l'existence, se décompose en cellules indépendantes, unités d'élite constituées d'un agent opérant seul sur le terrain, mais avec le soutien d'une équipe l'assistant à distance. La mission d'une telle cellule : être semblable à un éclat de verre, c'est-à-dire petite, tranchante et pour ainsi dire invisible.

     

    10 mars 2004.

    La CIA a contacté la NSA après avoir perdu le contact de l'un de ses agents, Alison Madison, qui enquêtait sur de sérieux problèmes de communications frappant l'ancienne république soviétique de Georgie.

    L'agent Blaustein a été envoyé à Tbilissi, la capitale georgienne, afin de retrouver Madison, mais lui aussi a disparu sept jours plus tard. Craignant le pire pour les deux agents américains, Echelon 3 a décidé d'envoyer Sam Fisher afin de découvrir ce qui est arrivé aux deux employés de la CIA et d'évaluer la situation.

     

    Vous êtes Sam Flisher.

    Vous ne devez laisser aucune trace de votre passage derrière vous, et encore moins avoir une influence sur l'échiquier politique. Et n'oubliez jamais que, si tuer quelqu'un peut vous faire repérer, un cadavre est toujours préférable à un témoin capable de vous identifier. Car vous n'existez pas, vous êtes une cellule indépendante, une "Splinter Cell".

    Les personnages
     

    SAM FISHER
    Agent de terrain
    1m83
    88 kg
    Fisher officiait déjà lors des récentes étapes-clé de l’Histoire. Non seulement il y a survécu, mais il s'y est également imposé comme un grand espion, par maints efforts, par sa curiosité sans limite et par la brutalité de ses propos. Il ne s'encombre pas de gentillesses et encore moins de mensonges.
    Bien que très alerte et sûr de ses compétences, Fisher comprend que sa vie ne tient souvent qu’à un fil. Il est conscient qu’il n’est pas infaillible et il ne veut pas mourir.
    Il est discret, instinctif, et très observateur. Le combat, l’espionnage et l’entraînement intensif font partie intégrante de sa vie; son expérience tactique est devenue une part importante de son instinct. Même en dehors de son travail, il se sent beaucoup mieux en marge de la société, l’observant mais ne s’y mêlant presque jamais.
    La discrétion est la meilleure arme de Sam Fisher. Souvent surpassé en nombre par l'ennemi et sa puissance de feu, rester invisible est alors l’unique solution de Fisher pour survivre.
    Le combat est une des compétences de Sam. Aucun moyen ne lui est refusé pourvu qu’il mène à bien ses missions. Armé d’un arsenal redoutable, Fisher aura recours à la violence pour rester invisible. Il sera contraint de laisser derrière lui des cadavres plutôt que des témoins.
    La reconnaissance est au cœur des missions de Fisher. Sur les champs de batailles sans limite de la guerre moderne, la sécurité nationale dépend aussi du contrôle de l’information. Equipé des dernières technologies, ultra-entraîné et fort de sa longue expérience, Fisher doit récupérer les données qui assureront la sécurité de la nation.

    Parcours
    - Entraîné chez les Navy Seals.
    - Expérience du combat.
    - Agent de la CIA.
    - A étudié les armements expérimentaux et la sécurisation des informations.
    - Recruté par la NSA pour devenir la force secrète de Échelon 3.

     

     

    IRVING LAMBERT
    Né en : 1961 Caroline du Nord
    Taille : 1,89 m
    Poids : 122 kg
    Coordinateur d'Echelon 3
    Lambert est le lien entre le ou les agents sur le terrain et les équipes de chercheurs, pirates informatiques, stratèges et décideurs d'Echelon 3. Il constitue la principale source d'informations pour Fisher et c'est lui qui lui explique les objectifs à mener à bien à chaque mission. Quand Fisher est sur le terrain, il est en contact permanent avec Lambert grâce à des capteurs intradermiques et des implants lui permettant de communiquer avec lui.

     

     

    VERNON WILKES
    Né en : 1967 Maryland
    Taille : 1,78 m
    Poids : 65 kg
    Rang : Lieutenant Colonel
    Courrier d'Echelon 3
    Les courriers d'Echelon 3 sont principalement chargés de coordonner le transport et l'équipement des agents de terrain. Les moyens de transport sont généralement volés sur place et abandonnés au terme de l'opération. Les courriers s'occupent également de l'équipement et des munitions des agents. C'est donc Wilkes qui explique à Fisher comment utiliser toute nouvelle arme ou pièce d'équipement.

     

     

    ANNA GRIMSDOTTIR
    Née en : 1974 Massachusetts
    Taille : 1,73 m
    Poids : 58 kg
    Rang : civile
    Responsable des communications du Third Echelon
    Grimsdottir se trouve à la tête d'une petite équipe de spécialistes chargée de soutenir les agents de terrain pour tout ce qui est technologie, cryptographie et transfert de données. Elle aide Fisher à mieux comprendre la partie hautement technique de ses missions.

     

      Kombayn Nikoladze
    Nikoladze a réussi à se faire élire président de Georgie en faisant usage de son influence politique, technologique et financière. C'est un infatigable travailleur dont l'ambition ne connaît pas de limites

     

      Vyacheslav Grinko
    Ancien spetsnaz (Forces Spéciales russes), Grinko est désormais le bras droit de Nikoladze.

     

       
        Hamlet
    Chauffeur personnel de Grinko.

     

     
        Philip Masse
    Engagé pour son grand savoir informatique, Philip Masse est directement responsable de la guerre lancée par Nikoladze sur le plan de l'information.

     

       
        Colonels georgiens
    Ce sont eux qui dirigent les mercenaires de Nikoladze de par le monde. Chaque cellule de l'armée de mercenaires géorgienne est sous les ordres de plusieurs colonels, ces derniers étant les seuls autorisés à se rendre dans certains secteurs sensibles.

     

      Officiers chinois
    Ils dirigent l'armée chinoise. Certains détiennent des informations capitales pouvant aider Sam à accomplir ses missions. Les éliminer d'emblée n'est donc pas toujours la meilleure solution.

     

    Téléchargements
      Pour visionner dans de bonnes conditions les vidéos ci-dessous, il est recommandé de mettre à jour vos lecteurs vidéo. Pour Windows Media Player, cliquez ici.

                                                                                      Fond d'écran
     

                                           

    800x600    1024x768    1280x960                       800x600    1024x768   1280x960


     

        

    800x600    1024x768    1280x960

     

    Ecran de veille

       > Télécharger (2.4 MB)

     

    Skin winamp

      > Télécharger (109 KB)

     

    Gif animé

       >  Télécharger(188 KB)

           

          

     

     

     

     

    Tous les noms, logos, images, vidéos et autres supports multimédia présents dans cette page sont protégés par le Copyright et appartiennent à leurs propriétaires respectifs .
    -Tous droits réservés -
    Voir les condition générales-

                    
    Bienvenue sur