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Cheat mode :
Effectuez ces
manipulations sur le menu principal. A chaque fois, vous
entendrez un son qui confirmera que le code a bien
fonctionné.
Tous les
cheats
Tous les
enchainements et 120 points
L1, L1, R2,
R2, L2, R2, L1, R2
Menottes
illimitées
Batlauncher
infini
Batarangs
électric illimités
L1, R1, L2,
R2
Les
enveloppes :
L'enveloppe A
Lorsque
vous vous trouvez sur les toits à la recherche de
Mary, utilisez le grappin pour rejoindre le toit où se
trouve la jeune femme et assomez le clown blanc.
Sautez sur le toit suivant avec le balcon et entrez
dans le bâtiment. Vous verrez un malfrat courir dans
le couloir. Suivez-le et sautez du toit comme lui.
Descendez jusqu'au dernier rebord et prenez à gauche.
L'icone du grappin s'allumera. Entrez dans la porte
pour prendre l'enveloppe.
L'enveloppe B
Cette
enveloppe se trouve dans le niveau du pont. Assomez le
premier voyou. vous devriez maintenant voir
l'enveloppe briller sur votre gauche. Montez l'échelle
et sautez par dessus la caisse pour atterrir sur une
autre caisse. Il ne vous reste plus qu'à planer vers
l'enveloppe.
L'enveloppe C
Dès le
début du niveau "Plant Electrocution 2", glissez dans
le second trou et planez jusqu'en bas. Vous verrez un
passage éclairé, faufilez-vous à l'intérieur et
ramassez les objets que vous y trouverez. Remontez à
l'aide du grappin et sortez du trou. Continuez la
glissade. Allez ouvrir la porte à côté de la plante
derrière la vitre avec la clé que vous avez pris dans
le trou. Occupez-vous de l'ennemi et prenez
l'enveloppe marquée C. Une fois que vous aurez terminé
le jeu, vous pourrez alors activez le cheat pour avoir
toutes les armes et les munitions illimitées.
L'enveloppe D
Dans le
niveau de poursuite avec la police, dans la cage
d'ascenseur, allez tout en bas et passez sur la
plate-forme. Attendez que l'ascenseur remonte.
Descendez et cassez le panneau de contrôle avec un
batarang pour ouvrir la porte derrière. Attendez le
bon moment pour y entrer. Vous y trouverez la clé
secrète 2. Sortez de la pièce et montez avec
l'ascenseur. Vous pourrez alors ouvrir la porte qui
était fermé avant. A l'intérieur se trouve l'enveloppe
D. Récupérez-la et une fois le jeu terminé, vous
pourrez bénéficier d'une jauge de mouvements spéciaux
toujours pleine.
L'enveloppe E
Dans le
niveau de l'usine à gaz, vous arriverez dans une pièce
avec plusieurs ennemis. Occupez-vous d'eux puis
regardez en bas. Vous verrez un passage avec des
caisses qui flottent dans le produit vert. Sautez sur
la première et continuez sur les suivantes. Vous
trouverez au bout du chemin l'enveloppe E.
Récupérez-la et une fois le jeu terminé, vous pourrez
bénéficier de l'énergie infinie.
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