
Pistolet Mako
Type de dégâts : balistique
Fonction secondaire : lampe-torche
Arme de poing standard.

Décodeur
Outil nanotechnologique multifonction qui peut être utilisé pour pirater
des systèmes de sécurité (ex. digicodes, caméras et tourelles) et
crocheter des serrures. Les tâches les plus complexes peuvent nécessiter
plusieurs décodeurs.
Shotgun
Type de dégâts : Balistique
Fonction secondaire : lance-fumigènes
Arme anti-personnel.

Lance-roquettes
Tire une roquette à la
puissance dévastatrice. Le mode tir secondaire permet au joueur de
guider la roquette par le biais d’un affichage en vue subjective.
Fonction secondaire : Roquette lente, guider par le joueur (vue
subjective).
Type de dégâts : explosifs
Portée de la visée automatique : longue
Type de munitions : Chargeur (5)

Arachnobombe
Un arachnorobot roulé en boule et en veille. Une fois lancé, il se
déploie comme un arachnorobot classique, mais est alors au service du
joueur. Les arachnorobot attaquent l’ennemi le plus proche.
Type de dégâts : IEM/Incapacitant
Arbalete
Arbalète traditionnelle sur tension améliorée, cet accélérateur tire un
carreau électromagnétique. Il a tous les avantages et les inconvénients
d’une arbalète classique. Ces carreaux sont enduits d’un poison non
mortel dont les effets
se décantent avec le temps.
Tir secondaire : visée intelligente
Type de dégâts : biotoxiques
Portée de la visée automatique : moyenne
Type de munitions : Chargeur (2)
Bruiteur
Une fois lancé, il émet des bruits pour faire diversion. S’il n’est pas
endommagé, il s’autodétruit silencieusement au bout de 30 secondes.
Type de dégâts : Aucun
Grenade
à concussion
Surtout efficace contre les unités organiques. Bruyante.
Type de dégâts : Explosifs

Jumelles
Des jumelles haute technologie pour voir plus loin.
Elles disposent de plusieurs niveaux de zoom et de portée.
Mitraillettes
Tir rapide et entièrement automatique.
Type de dégâts : Balistiques
Tir secondaire : Lance-grenades au phosphore
Portée : Moyenne
Couteau
de combat
Poignard militaire utile pour trancher dans le vif.
Type de dégâts : Physiques
Portée : A bout portant.
Fusil
à lunette
Arme à distance à très faible cadence de tir.
Tir secondaire : lunette intelligente
Type de dégâts : Balistiques
Portée : longue
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