Éditeur : Eidos interactive                                    Plateformes :     

  • Accueil

  • News

  • Tests

  • Fiches Jeux

  • Téléchargements

  • Espace minis jeux

  • Soluces et astuces

  • Divers

  • Liens - partenaires

  •  
     
     
    Armes
     
     

    Téléchargements sur le Site officiel

     
     

    "Mise en bouche"

    Entrez dans le monde d'un assassin repenti, contraint de reprendre son activité par traîtrise. Vous avez beau être un tueur à gages, vous avez le sens de la loyauté et de la justice.

    Visitez les recoins les plus sombres d'un monde corrompu par le crime, l'avidité, l'avilissement et le déshonneur.

    Ne faites confiance à personne. Pour peu que la prime soit bonne, le doigt du plus fidèle de vos alliés pressera la détente.
    Vos cibles ont beau se dissimuler dans les régions les plus reculées de la planète, leur fin ne saurait être évitée - seulement ajournée.

    Apprenez votre métier, maîtrisez vos instruments, franchissez les obstacles, soyez plus rusé que vos ennemis, éliminez vos cibles. Souvenez-vous : les décisions hâtives suintent de conséquences. Sachez quand vous devez frapper à l'instant, et quand vous devez prendre votre temps. La chance sourit au joueur préparé. L'échec ne constitue pas une option - il est un privilège réservé à ceux qui n'affichent pas assez de conviction.

    Vous êtes de retour et vous allez retrouver l'organisation qui vous a contraint à quitter votre retraite. Vous trouverez peut-être que l'ennemi est plus proche que vous ne le pensez. Examinez vos traces, et vous vaincrez.

     

    Adversaires et contrats

                                                                                           Charlie Sidjan                                                                Terroriste international

    Kuala Lumpur, Malaisie : un point de convergence culturel, débordant d'activité et parfois turbulent, doté d'une économie florissante, véritable point névralgique attirant investisseurs et compétences du monde entier. Cette immense richesse fait de la péninsule un véritable fer de lance en termes de prospérité, de luxe et d'opportunités incroyables entraînant dans son sillage une déferlante de crime organisé. Le cœur même de la ville de Kuala Lumpur, nimbée par un épais nuage de pollution, héberge les évolutions technologiques ; et, sur une échelle plus importante, le " Multimedia Super Corridor " : une vision technologique ultime, qui élèvera la Malaisie au rang de nation développée. Le siège de Carniwarez Inc., société dirigée par Charlie Sidjan, est un fantastique immeuble de bureaux. Chalie Sidjan est d'origine minangkabau et a été impliqué, dès son plus jeune âge, dans des activités criminelles au niveau local. Après la découverte d'une importante cargaison de dadab (substances illicites) par la police, il a été contraint à fuir, par-delà le détroit de Mallacan, vers Singapour, et de là vers Kuala Lumpur, où il a utilisé ses talents et prouesses technologiques pour fonder une organisation de pirates informatiques extrêmement influente...

    Lieux d'interception

                                                                                                St Petersbourg

    Jadis appelée Leningrad, cette vieille ville a vécu, au fil des ans, son lot de conflits armés et de trahisons. Le communisme, converti à l'économie de marché, a enfanté une corruption très active - un mélange réellement dangereux. Un terrain difficile, même pour un assassin bien entraîné. Attendez-vous à ce que gardes et soldats soient ici bien entraînés, expérimentés, et extrêmement méfiants à l'égard des étrangers. Les larges avenues ouvertes ne vous permettront de vous dissimuler que difficilement. Les armes ne sont pas précisément rares ici, et les forces de l'ordre sont bien équipées, à l'instar des criminels. Faites attention où vous mettez les pieds.
     

           

          

     

     

    Tous les noms, logos, images, vidéos et autres supports multimédia présents dans cette page sont protégés par le Copyright et appartiennent à leurs propriétaires respectifs .
    -Tous droits réservés -
    Voir les condition générales-
    ©2004 - Mg-games


                    
    Bienvenue sur